English English French French
 
1-844-710-GROW

Que fait

Coverleaf?

L’équipe Coverleaf joue un rôle actif dans l’univers du cannabis médical depuis le RAMM.

Chez Coverleaf, nous assistons des dizaines de Canadiens chaque jours. Notre but est de vous mettre en relation avec des professionnels de la santé qui comprennent vos besoins. Notre équipe médicale est au fait des thérapies aux cannabinoïdes afin de vous aider à naviguer le processus de sélection d’un des nombreux producteurs autorisés.

Nous pouvons aussi vous servir d’inestimable source d’information au sujet des différents programmes d’indemnisation disponibles, tels que l’assurance médicale privée, l’assurance invalidité ou la politique de remboursement du cannabis à des fins médicales d’Anciens Combattants Canada.

Votre nom *

Votre courriel *

Votre numéro de téléphone*

Votre message

Quickly get a medical cannabis prescription

Obtenir rapidement une prescription de cannabis médical

Après avoir discuté avec notre coordinatrice médicale, vous consulterez un professionnel de la santé qui pourrait vous prescrire le cannabis.

Medical Cannabis Insurance Coverage

Couverture d’assurance du cannabis médical

Nous travaillons étroitement avec les compagnies d’assurance, telles que la Croix Bleue pour les vétérans des Forces Armées canadiennes, et d’autres importants fournisseurs afin d’assurer le remboursement de votre médication.

Sensibilisation au cannabis médical

Tous les jours, au téléphone et en personne, notre équipe médicale informent les applicants à la recherche de traitements alternatifs. Nous tenons régulièrement des séances éducatives partout au Canada, destinées tant aux patients et qu’aux praticiens de la santé.

Coverleaf - We provide a services you can count on

Pourquoi choisir le cannabis médical plutôt qu’un traitement traditionnel?

Un Canadien sur cinq souffre de douleur chronique. Un Canadien sur dix souffre de troubles de l’anxiété. Les symptômes peuvent influencer la vie quotidienne et représenter des coûts considérables pour les patients ainsi qu’aux systèmes de santé provinciaux. Plusieurs patients réagissent mal aux traitements conventionnels tels que les opioïdes ou les antidépresseurs qui tous deux comportent des risques d’effets secondaires nuisibles et de dépendance. Le cannabis médical pourrait être un traitement alternatif idéal.

Le Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (RACFM) de Santé Canada permet aux patients de posséder et d’acheter légalement du cannabis d’un producteur commercial licencié et/ou de déposer une demande de licence de production personnelle. Pour s’enregistrer sous le RACFM, les patients doivent obtenir l’appui d’un médecin ou d’un(e) infirmier(ère) praticien(ne).

0
0
0

L’équipe

Avocat

Huu Phu Nguyen

Coordinatrice médicale

Jennifer Gamble

PDG

David Selema

Conseiller médical

Dhili Nakeeran

Président

Francis Hebert

Cultivez le vôtre: la licence RACFM

Depuis 2016, les Canadiens ont l’autorisation de cultiver leur propre cannabis médical en suivant les directives du RACFM. Pour ce faire, il suffit de répondre aux exigences de Santé Canada. Coverleaf peut vous aider à obtenir une ordonnance de cannabis médical ainsi qu’une licence de cultivation permis de croître.

Cannabis Law Guide

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Total Medical Cannabis Taxes Paid By Canadian Patients Since 2014