English English French French
 
1-844-710-GROW

Que fait

Coverleaf?

L’équipe Coverleaf joue un rôle actif dans l’univers du cannabis médical depuis le RAMM.

Chez Coverleaf, nous assistons des dizaines de Canadiens chaque jours. Notre but est de vous mettre en relation avec des professionnels de la santé qui comprennent vos besoins. Notre équipe médicale est au fait des thérapies aux cannabinoïdes afin de vous aider à naviguer le processus de sélection d’un des nombreux producteurs autorisés.

Nous pouvons aussi vous servir d’inestimable source d’information au sujet des différents programmes d’indemnisation disponibles, tels que l’assurance médicale privée, l’assurance invalidité ou la politique de remboursement du cannabis à des fins médicales d’Anciens Combattants Canada.

Votre nom *

Votre courriel *

Votre numéro de téléphone*

Votre message

Quickly get a medical cannabis prescription

Obtenir rapidement une prescription de cannabis médical

Après avoir discuté avec notre coordinatrice médicale, vous consulterez un professionnel de la santé qui pourrait vous prescrire le cannabis.

Medical Cannabis Insurance Coverage

Couverture d’assurance du cannabis médical

Nous travaillons étroitement avec les compagnies d’assurance, telles que la Croix Bleue pour les vétérans des Forces Armées canadiennes, et d’autres importants fournisseurs afin d’assurer le remboursement de votre médication.

Sensibilisation au cannabis médical

Tous les jours, au téléphone et en personne, notre équipe médicale informent les applicants à la recherche de traitements alternatifs. Nous tenons régulièrement des séances éducatives partout au Canada, destinées tant aux patients et qu’aux praticiens de la santé.

Coverleaf - We provide a services you can count on

Pourquoi choisir le cannabis médical plutôt qu’un traitement traditionnel?

Un Canadien sur cinq souffre de douleur chronique. Un Canadien sur dix souffre de troubles de l’anxiété. Les symptômes peuvent influencer la vie quotidienne et représenter des coûts considérables pour les patients ainsi qu’aux systèmes de santé provinciaux. Plusieurs patients réagissent mal aux traitements conventionnels tels que les opioïdes ou les antidépresseurs qui tous deux comportent des risques d’effets secondaires nuisibles et de dépendance. Le cannabis médical pourrait être un traitement alternatif idéal.

Le Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (RACFM) de Santé Canada permet aux patients de posséder et d’acheter légalement du cannabis d’un producteur commercial licencié et/ou de déposer une demande de licence de production personnelle. Pour s’enregistrer sous le RACFM, les patients doivent obtenir l’appui d’un médecin ou d’un(e) infirmier(ère) praticien(ne).

0
0
0

L’équipe

Avocat

Huu Phu Nguyen

Coordinatrice médicale

Jennifer Gamble

PDG

David Selema

Conseiller médical

Dhili Nakeeran

Président

Francis Hebert

Cultivez le vôtre: la licence RACFM

Depuis 2016, les Canadiens ont l’autorisation de cultiver leur propre cannabis médical en suivant les directives du RACFM. Pour ce faire, il suffit de répondre aux exigences de Santé Canada. Coverleaf peut vous aider à obtenir une ordonnance de cannabis médical ainsi qu’une licence de cultivation permis de croître.

Cannabis Law Guide

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Total Medical Cannabis Taxes Paid By Canadian Patients Since 2014

English English French French
 
1-844-710-GROW

What is Coverleaf?

We have been assisting Canadians in need of medical cannabis since the Medical Marihuana Access Regulations in 2013.

The Coverleaf clinic assists hundreds of Canadian patients each month. Our goal is to connect you with a health practitioner who understands your medical cannabis needs. Once you obtain your prescription, our team will help you:

  • Understand how to use medical cannabis as a treatment
  • Navigate through the many authorized producers of medical cannabis
  • Register with an authorized producer of medical cannabis
  • Obtain a license to grow your own medical cannabis
Your name *

Your Email *

Your Phone*

Your Message

Quickly get a medical cannabis prescription

Quickly get a medical cannabis prescription

Shortly after speaking with our medical coordinator, you will consult a health care professional who may prescribe cannabis to you.

Medical Cannabis Insurance Coverage

Medical Cannabis Insurance Coverage

We work closely with insurance companies such as Blue Cross, for Canadian Armed Forces Veterans, and other major Canadian group or individual insurance providers to ensure your medication is covered.

Medical Cannabis Education

Every day, over the phone or in person at our offices, our medical team raises awareness about alternative medical treatments. We regularly host information sessions for Canadian patients and health practitioners alike.

Coverleaf - We provide a services you can count on

Why choose medical cannabis over traditional treatments?

One in five Canadians suffers from Chronic pain. One in ten Canadians suffers from an anxiety disorder. Those symptoms affect their everyday life and cost a lot of money, to the patient but also to the Health Care system. Many patients do not respond well to conventional medical treatments such as opioids and antidepressants which have many side effects and a strong risk of addiction. Medical cannabis could be the ideal alternative treatment.

Health Canada’s Access to Marijuana for Medical Purposes Regulations (ACMPR) allows patients to legally possess, purchase cannabis from a Licensed Commercial Producer, and/or apply for a personal production license. In order to register under the ACMPR, patients must have support from a medical doctor or nurse practitioner.

0
0
0

Meet the Team

We are dedicated to helping Canadians looking for a safer way to alleviate their symptoms. Our team understand your needs and concern and will always be available to guide you through the process of getting a medical cannabis prescription and a safe treatment
Lawyer

Huu Phu Nguyen

Medical Coordinator

Jennifer Gamble

C.E.O

David Selema

Medical consultant

Dhili Nakeeran

President

Francis Hebert

Grow your own: ACMPR License

Since 2016, Canadians are allowed to grow their own medical cannabis as described in the ACMPR set of regulations. To do so, you need to fulfill the Health Canada requirements. Coverleaf can assist you to obtain a medical cannabis prescription and a license to grow.

Cannabis Law Guide

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Total Medical Cannabis Taxes Paid By Canadian Patients Since 2014